mardi 15 octobre 2013

Mon Cap : ATMFC

Bonjour, je m'appelle Noémie je suis en classe ULIS au Lycée Sauxmarais pour l'enseignement général et au Lycée Alexis de Tocqueville pour ma formation professionnelle. 

Je fais un CAP pour devenir Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif.

Pendant mes ateliers, en cuisine je prépare des repas pour nous et aussi pour tous les professeurs. J'utilise des ustensiles: des ramequins, des planches à découper, des couteaux...Et aussi des fours et la chambre froide.

En atelier entretien des locaux, je nettoie les WC, la cuisine, les escaliers et là je commence à apprendre à laver des salles de classes. J'utilise des produits ménagers et une mono-brosse qui sert à laver le sol (c'est une machine électrique conçue pour l'entretien mécanisé des sols).

Je ne fais pas la formation Milieu Familial de mon CAP.

Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard entre l'entretien des locaux et la cuisine.


Noémie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire